26 février 2015

Inspirations for the rooftop

Je vous avais déjà parlé de ma terrasse de toit ici.
Je l'avais "un peu" investie l'année dernière.
Cette année, 
je crois que j'ai vraiment envie d'en faire plus...
Avec du rose, une fresque, du fluo, des pots délirants et des voiles pour l'intimité !

I have already shown you my rooftop there.
I had installed myself rather on  low-key very low-budget terms last year.
this year,
I plan to go further !
with pink walls, a mural, neon colors, mad flower pots and screens for intimacy!
1 - 2 - 3 - 4 - 5
A retrouver dans mon folder Pinterest sur mes jardins
All pictures can be find on my Pinterest folder on my gardens


1 commentaire :

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France