23 février 2015

Meet Benedetto Bufalino

Par ce que comme beaucoup, 
il y a du Suédois chez moi.
Et qu'on m'a dit une fois, avec tellement de tact, que certaines de mes mise en situation de littlePortraits "faisait vraiment trop IKEA" (sic),
le travail de Benedetto Bufalino sur les catalogues du géant suédois et de ses images générées par photoshop m'intéresse.
Ses installations au 1:1 réalisées en carton sont en fait bien plus vraies que certaines pages du catalogue !

For, as many all you, my home is filled with IKEA items.
And that once, someone gracefully told me that my littlePortraits in situ pictures looked like IKEA setting (sic),
Benedetto Bufalino's work on its catalogs with its computer generated pictures really interests me.
His 1:1 scale cardboard scenes are in fact more true to life than the actual one of the Swedish furniture giant catalog!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France