15 avril 2015

PunchNeedle: la crevette rose

J'ai commencé à me prendre de passion 
pour un nouvel outil : la punch needle.

Cela a suscité intérêt et questionnement...
Alors,
je prépare des ateliers de broderie
pour vous mesdames !

Je vous donnerais les dates bientôt.

I have a craft crush on a new tool: the punch needle.
people came to me with interest and questions...
So,
I decided to prepare embroidery workshops
for you!
It's in Paris, but I speak English 
(and Italian - a bit - and I understand Spanish too!)
So come, if you are around.

Time schedule will be announced soon.

1 commentaire :

  1. Le Geek Magnifique16 avril 2015 à 10:38

    Et pour les messieurs aussi ! Je prends mon premier cours ce weekend.

    RépondreSupprimer

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France