24 mai 2016

Knitting Pattern: Get your needles ready for Mat Troï

Youpi, Youpi !
Mat Troï est en vente.
Ca y est, mon premier patron de vêtement est sur Ravelry.
Pour l'acheter et le tricoter, cliquez sur le bouton !

Houra, Houra,
You can now buy my Mat Troï pattern.
My first clothe pattern on Ravelry!
Click on the button and get it on your needle now!


MAT TROI cardigan


Voici quelques photos pour vous donner envie !

Some pictures to make you need to knit Mar Troï!







********************************


Vous trouverez ici quelques vidéos de techniques dont je parle dans le patron

Here are some vidéos you might find useful


Pour ne pas avoir d'échelles au changements de couleurs sur les manches
To obtain jogless scallops on  the sleeves



Relever les points pour monter la pate de boutonnage au bord d'un Steek
Picking Up Stitches Next To A Steek 



Faire les augmentations levées (à droite ou à gauche). J'ai fait celles à gauche.
Create left or right lifted increases. I choose the left ones.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France