24 août 2015

And just like that, we were 3

La belette rose fait une petite pause. 
Pendant un gros mois, je ne vais plus dessiner de littlePortraits, 
plus monter de collaborations,
plus travailler du tout.

Parce que notre vie va changer.
Nous partons rencontrer notre enfant au bout du monde.

Et donc, si vous voulez avoir quelques nouvelles de nous, suivez-moi sur Instagram.
Je reviens début Octobre !


La belette rose is taking some vacations.
For a very large month, 
I won't draw any littlePortrait,
no more collaborations,
no work at all.

For our life is changing.
We are crossing the world to meet our baby.

And so, if you want to see what we are doing, follow my Instagram.
I'll be back by the beginning of October!

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Blog Widget by LinkWithin
suivez-moi
mes collaborations avec...

archives

archives

Robes, idées déco, bons plans et la plus grande communauté de futures mariées en France